Pris de jalousie, il renverse son épouse:

5 mars 2011

Pris de jalousie, il renverse son épouse:

Jalousie maladive

Dans la journée du Samedi 12 février, un mauritanien nommé Ali, issu de la communauté touarègue, fou de jalousie, renverse son épouse, Mekfoula, avec son véhicule, au moment où celle-ci discutait avec un autre homme qui est l’un de ses proches, selon elle.

D’après le reportage, diffusé par la chaîne Alaan, qui émet de la zone franche de Dubai, Mekfoula s’en est sortie avec une fracture de la jambe droite et plusieurs hématomes.

« En sortant de chez moi, j’ai croisé un proche avec qui, j’ai eu un échange de salutations, c’est à ce moment que mon mari qui venait en voiture a foncé sur moi et m’a renversé. Je le connaissais violent et jaloux, mais pas au point de vouloir porter atteinte à ma vie » dit Mekfoula.

Menacé par les parents de son épouse, Ali, s’en remet à la chaîne précitée pour demander pardon. « Il est vrai, qu’à la vue de ma femme discutant avec quelqu’un que je ne connaissais pas, je n’ai pas pu me contrôler. Suite à l’intervention des autorités et des proches, ceux-ci m’ont compris et ont favorisé un arrangement car j’ai beaucoup regretté mon acte. Maintenant, à travers votre chaîne, je demande, solennellement pardon ».

Et vous, jusqu’où pourrait aller votre jalousie ?

Partagez

Commentaires