22 janvier 2011

Assumez vos responsabilités! Dit-il.

Ahmed Ould Daddah

Mr Ahmed Ould Daddah a exprimé, ce lundi 17 Janvier 2011, au cours d’une tournée à Arafat, la plus grande des moughataa (commune) de Nouakchott, son amertume vis-à-vis du gouvernement en place ; tout en demandant aux militants de son parti d’assumer leur responsabilité envers leurs préoccupations, jusqu’à la victoire prochaine, Incha Allah, a-t-il déclaré.

Le chef de file de l’opposition démocratique en Mauritanie, Mr Ahmed Ould Daddah, président du Rassemblement des forces démocratiques (RFD) a accusé le pouvoir de Nouakchott de n’avoir « aucun sens de responsabilité envers la détérioration des conditions de vie des populations », déclarant être très « choqué, personnellement, de la situation dans laquelle se trouvent les citoyens».

Ould Daddah en meeting

Mr Ahmed Ould Daddah a en outre renouvelé l’appel lancé par le RFD pour la mise en place de quatre commissions d’enquête sur les questions de gabegie, qui gangrènent l’Etat et d’une manière sans précédent », selon ses propos.

La tournée que le président du RFD a mené, ce lundi dernier, dans la moughataa d’Arafat entre dans le cadre de celles annoncées par la commission de communication de son parti qui le mèneront dans les diverses moughataa de la capitale pour s’entretenir avec les populations et ainsi leur parler directement des tristes événements sur le plan national et de la position de son parti concernant ces questions.

A signaler, que la jeunesse du RFD avait organisé ce même lundi Lundi un sit-in de solidarité avec le peuple tunisien, devant l’ambassade de Tunisie à Nouakchott.

Partagez