27 novembre 2010

comme un éclair

Dans la soirée du jeudi dernier, début du week-end en Mauritanie, dans la commune de Sebkha, plus précisément dans le quartier populaire de 5ème, avec des habitants à majoritaire étrangers, une charmante jeune dame, arrêtée à un carrefour est en sanglot. Mais pourquoi pleure t-elle ? Qu’est-il donc arrivé à cette belle dame pour qu’elle tombe en larme dans la rue, à cette heure. Des gens approchent pour savoir ce qu’elle a ; et à elle d’expliquer en reniflant :

J’étais arrêté là, le téléphone à l’oreille, en train de communiquer avec mon fiancé. Brusquement une vieille Mercé

après une bonne claque
téléphone portable

des 190 s’est garée devant moi ; un jeune homme est aussitôt descendu, m’a giflée sur la joue gauche, m’a arrachée mon téléphone à l’autre oreille, et est remonté dans la voiture qui a filé à 100 kilomètres à l’heure. Cela s’est tellement vite passée, que je n’eus même pas le temps de crier, je fus vraiment surprise. Ajouta t-elle.

Pour ceux qui ont assisté à la scène, ils ont cru à un de ces couples qui aiment montrer leur amour à travers des disputes qui n’ont pas de sens ; ils ne se sont donc pas intéressés. Cette jeune dame a ainsi perdu son téléphone portable.

Partagez

Commentaires

Shilo MM
Répondre

Le vol, toujours le vol surtout chez les êtres moins resistants!!! prochainement qu'elle s'achète des oreillettes...

Lory Nehls
Répondre

Awesome share! Thank you very much